laos, le pays des millions de sourires Index du Forum
  laos, le pays des millions de sourires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des massages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> LE LAOS REGION PAR REGION -> Que voir, que faire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 3 247
Localisation: pas du tout la ou je voudrais

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Des massages Répondre en citant

Les massages Lao sont les mêmes que les massages Thaïs, et bien sur on ne parle que des thérapeutiques.

 Le massage thaïlandais
Source : doctissimo.fr

Le massage  Lao/Thaï est un pur moment de bonheur, offrant un concentré de vitalité et de relaxation. Extrêmement complet, le massage thaïlandais conjugue les vertus de différentes techniques. A découvrir.

Pour tout massage, il est recommandé de consulter des masseurs-kinésithérapeutes diplômés.

Par le pétrissage des muscles, il détend, dénoue les blocages et les tensions musculaires. Le recours à la digitopuncture permet en pressant des points précis d'acupuncture de rééquilibrer le Qi, c'est-à-dire l'énergie vitale, présente en nous et autour de nous. Dans la tradition asiatique, toute maladie est liée à un déséquilibre du Qi. Cette pratique améliore également la circulation sanguine. Enfin les étirements inspirés du yoga, le travail articulaire et les manipulations du squelette améliorent la fluidité et l'aisance corporelle. Tout rentre dans l'ordre.

Les bienfaits du massage thaï

En Thaïlande, le massage se pratique à titre préventif et thérapeutique. Il est particulièrement efficace pour traiter les douleurs dorsales, les problèmes de circulation, les maux de tête, les insomnies, les angoisses, la fatigue généralisée, le stress etc. Pratiqué régulièrement il rend la vie quotidienne plus harmonieuse. Traditionnellement, on l'enseigne dans les temples bouddhistes, l'école la plus fameuse étant celle du Wat Po, de Bangkok. Le soin du corps n'est jamais loin de celui de l'âme. D'ailleurs le massage thaï s'il dénoue les tensions physiques permet également de libérer les émotions négatives.

Abandonné(e) telle une poupée à ces mains expertes qui ont une connaissance approfondie du corps humain, on se détend même si parfois on est surpris par les manipulations. Le massage thaïlandais n'a rien à voir avec des effleurements plus ou moins appuyés, le travail se fait en profondeur. Au bout d'une heure et demie, on sort totalement détendu(e) mais pas endormi(e). Dès les premiers pas dans la rue, on redécouvre une nouvelle aisance dans les mouvements, on se sent bien, en pleine possession de ses capacités physiques et mentales.

















Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 3 247
Localisation: pas du tout la ou je voudrais

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Des massages Répondre en citant

Une bonne adresse testée par Jeanjean

  j'ai tester ce salon de massage champa spa  vraiment tres bien  c'est un tres grand salon  le massage coute 150 000 kips mais je trouve tres correct cadre vraiment tres bien  personnel tres sympas    adresse corner of fa ngun rd et pangkham rd

 


Revenir en haut
Pat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 3 247
Localisation: pas du tout la ou je voudrais

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Des massages Répondre en citant

Vientiane Healthy Massage, à la recherche du bien-être



Après plus de 15 ans passés à travailler dans le secteur du tourisme, David a finalement décidé de se consacrer entièrement à sa passion pour les soins du corps et la recherche du bien-être. C'est ainsi que le 1 er février dernier, lui et compagnon Sonnalath ouvrent les portes de leur premier centre de massage traditionnel ,Vientiane Healthy Massage (VHM).
Chaleur euse et conviviale, cette entreprise familiale se veut être un lieu de détente et de relaxation. VHM entend avant tout mettre en avant la simplicité, le charme et la qualité d'accueil du Laos.
Le centre de massage est situé à Ban T haphalanexay, entre les ambassades du Brunei et de la Russie. Une belle demeure résidentielle à forte identité, un grand jardin à l'ombre d'une végétation tropicale: le décors est posé pour un moment de relaxation, de calme et de volupté. L'endroit séduit une clientèle grandissante, issue de divers horizons, qui ne tarde pas à se fidéliser. « Aujourd'hui, nous recevons environ 60 % d'expatriés et 40 % de Lao , nous confie le propriétaire. Mais la population locale est de plus en plus nombreuse . »
Le centre souhaite rendre le massage plus accessible et pratique des prix raisonnables ne remettant pas pour autant en cause la qualité des produits et le professionnalisme de l'équipe. VHM propose également un système de fidélisation inédit avec des formules à durées variables donnant droit à un accès quotidien aux services proposés.
Le salon offre une variété de soins, sur place ou à domicile, du massage traditionnel lao au massage aux herbes, mais c'est surtout le massage à l'huile qui fait le succès du salon: Une huile soigneusement sélectionnée sur mesure pour ses propriétés tonifiante, relaxante et énergisante.
Les masseurs et masseuses sont tous jeunes, dynamiques, et toujours en quête de perfectionnement, pour répondre aux attentes les plus pointues. L'équipe est aujourd'hui constituée de cinq employés à plein temps et d'une personne supplémentaire le week-end.
Après seulement sept semaines d'exploitation et 100% de croissance entre février et mars, VHM doit déjà renforcer ses effectifs pour faire face à une affluence grandissante et pouvoir ainsi maintenir une qualité de service personnalisé qui caractérise la maison.
VHM soutient également l'AFESIP en revendant les produits de l'association (shampooings, savons, paniers-cadeaux…). Les bénéfices sont directement reversés au programme d'aide aux femmes et enfants victimes d e traite et d'exploitation sexuelle en RDP Lao.
Enfin, Sonnalath et David prennent aussi soin de leur équipe de masseurs. Souvent amenée à se déplacer en mobylette pour les massages à domicile, l'équipe devrait bientôt suivre une formation de sensibilisation à la sécurité routière et au port du casque, menée par Handicap International.

VHM est heureux de vous accueillir tous les jours, de 10h à 21h, à Ban Thaphalanexay, Vientiane.

Pour plus de renseignements, contactez VHM au 020 717 48 70 ou vhmassage@free.f


Revenir en haut
jeanjean
Super membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 839
Localisation: reims

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 05:39 (2010)    Sujet du message: Des massages Répondre en citant

j'ai testé plusieurs salons de massages mais beaucoup on juste le nom  c'est plus des caresses que du véritable massage mais quoi qu'il en soit c'est toujours agréable après plusieurs kms a pieds .
_________________
le pays ou en s'ennuie pas


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: Des massages

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> LE LAOS REGION PAR REGION -> Que voir, que faire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com