laos, le pays des millions de sourires Index du Forum
  laos, le pays des millions de sourires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INFOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> laos, le pays des millions de sourires -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

Ce forum est la reprise d'un ancien forum créé par Vatsana qui l'a laissé tombé et nous avec, j'avais pu avoir une partie de l'administration mais pas toute, aussi j'ai recréé mon propre forum, pour en maitriser toute la sécurité et organisation, en reprenant la majorité des messages de l'ancien.
Chacun est libre d'y apporter sa contribution...

Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

Merci à tous de bien repérer chaque sujet afin de poster message, photo ou vidéos au meilleur endroit.

En constante évolution, n'hésitez pas à proposerune nouvelle rubrique ou catégories...    .... dans la rubrique "suggestions"  ing

Pat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 07:40 (2010)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

Xooit nous offre un Correcteur d'orthographe (Beta) :

• Qu'est ce que c'est : vous permet de vérifier l'orthographe d'un message avant de le poster. Cela fonctionne en Français et en Anglais.

• Activation : la fonction est activée pour tout le monde. Elle a été mise en place en modifiant le fonctionnement de la prévisualisation des messages. Désormais, lorsque vous faites une prévisualisation rapide, ou normale de votre message, vous obtenez en rouge les mots mal orthographiés et pouvez laisser votre souris dessus pour voir les suggestions.

• Avertissement : Le dictionnaire utilisé vaut ce qu'il vaut
    C'est à dire que les mots "high-tech" ne sont pas forcément reconnus. Le nom des personnalités non plus. Lors de nos tests, globalement, c'est pas mal quand même. Si vous constatez que les corrections sont vraiment mauvaises, n'hésitez pas à nous le signaler, nous verrons ce qu'on peut faire.
Merci bien.

Pat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

Voila la cause des soucis passés, message de Xooit:

""Depuis quelques jours nous avons un serveur qui montre des signes de fatigue. Je suis réveillé plusieurs fois par nuit, (3h, 5H, ...) car il plante. La carte mère ayant été changée, le CPU, les disques et la RAM testés, nous pensons qu'il s'agit d'un problème d'alimentation. Quoi qu'il en soit, nous avons décidé de se séparer de ce serveur pour en prendre un nouveau.

Nous allons préparer ce nouveau serveur dans la journée et transférer les forums du serveur actuel sur le nouveau dans la nuit de vendredi à samedi, provoquant une indisponibilité de 50% des forums. Si jamais le serveur actuel ne tient pas la journée, nous procéderons au transfert plus tot.

Si vous avez des coupures jusqu'à demain, il y a de forte chance que ce soit à cause de ce serveur
""

Pat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 06:55 (2011)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

Le message ci dessus est de 2010, il y a la date.

Changement d'heure d'hiver 2011, un peu en retard: c'est pas automatique, désolé.

Lorsque vous êtes connectés, le forum affiche le fuseau horaire que vous avez configuré dans votre profil.

Vous devez donc aller dans votre profil, trouver le paramètre « Fuseau Horaire », et sélectionner « GMT + 1 heures ».

Et cliquer sur la case "envoyer" au bas de la page.

chouca0

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

Suis-je bornée ? Je ne vois pas l'année sur le message ci dessus dessus.  dde   Je vois lundi 16 Août et c'est tout.  

Pat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

Ah mince, c'est parce que je suis admin alors , je vais voir si je peux arranger ça... vous n'êtes pas bornée.  lol

rosa

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: INFOS Répondre en citant

Pas de nouvelles de Pat heintéro
J'espère que tout va bien pour toi. Es-tu toujours au Laos?
A très vite Pat, bon courage et bon retour, on t'attend avec impatience

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: INFOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> laos, le pays des millions de sourires -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange