laos, le pays des millions de sourires Index du Forum
  laos, le pays des millions de sourires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les histoires de carinecarine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> AU SALON -> Tout le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanjean
Super membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 03:03 (2010)    Sujet du message: les histoires de carinecarine Répondre en citant

les nouvelles histoires de carinecarine 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 03:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:08 (2010)    Sujet du message: les histoires de carinecarine Répondre en citant

super , chouette , mais elles sont ou ?

jeanjean
Super membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: les histoires de carinecarine Répondre en citant

elle vont revenir  il falait refaire la rubrique 

carinecarine

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:08 (2010)    Sujet du message: les histoires de carinecarine Répondre en citant

Me revoilà avec mes Histoire , je vais déjà mettre une petite et après je mettrai des plus grande  

C’est L’histoire d’un S.D.F qui avaient 2 enfants . Tous les jours , ils marchaient , marchaient , marchaient  pour avoir de l’argent mais personne ne voulaient pas leur donnaient , la vie était dure pour eux . Mais un jour n’était pas comme les autre jour car un des ses enfant les plus grand de 10 ans ramasse un ticket de loto  vas le montrer a son père et vont au Tabac Presse , le vendeur regarde le ticket , et leur dit d’allez a la française des jeux pour récupérer leur argent , Ils y vont donne le ticket au monsieur , l’homme regarde et dit : - << Félicitation Monsieur Vous venez de Gagner 15 millions D’euros >>  Le S.D.F et ses enfant décident d’acheter une maison avec piscine et une voiture , Des personne passe a coté de chez lui et lui dise -  << Vous êtes L’ancien S.D.F , vous pouvez me donner un peux d’argent , s’il vous plait ? 
                                          - Non désoler j’en ai pas 
                                          - Dite pas que vous en avait pas dite que vous voulez pas 
                                         - Je fait comme une partie de vous , qui passer a coter de moi sans même me regarder et qui me dit , qui ont pas d’argent , et que 10 min plus tard ont les voient Avec pleins de sac d’affaire , mais maintenant moi c’est fini je dois pas d’argent , je donner que a mes enfants et a des personne qui en ont vraiment besoin . 

MSN
Pat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: les histoires de carinecarine Répondre en citant

Belle histoire, et belle morale.

Merci Carinecarine.

jeanjean
Super membre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 03:22 (2010)    Sujet du message: les histoires de carinecarine Répondre en citant

pas mal carinecarine   bon il y a peut etre un peut de texte a revoir  mais c'est bien

carinecarine

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 06:18 (2010)    Sujet du message: les histoires de carinecarine Répondre en citant

Merci Beaucoup , je vais bientot en remettre une 

MSN
jeanjean
Super membre

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 04:10 (2010)    Sujet du message: les histoires de carinecarine Répondre en citant

merci carinecarine

carinecarine

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: les histoires de carinecarine Répondre en citant

C'est l'histoire qu'un cheval , fougueux , fou amoureux de la princesse , Un jour une terrible guerre éclate dans tout le royaume le roi envoie son armée combattre les ennemie , mais malheureusement les soldat n'arrive pas a les vaincre , la princesse a une idée et va voir, son père :- Père le premier qui arrivera a vaincre les ennemis je le prendrais comme Époux , le roi demande a ses soldat de faire passer l'annonce dans tous le royaume , Le cheval fougueux , fou amoureux de la princesse entende l'annonce et va combattre les ennemis , après 1 ans de combat , le cheval a vaincu les ennemis , la princesse va voir son père et lui dit , - Père je dois épouser le cheval , il a vaincu les ennemis . 
 - Non je suis pas d'accord 
le roi fait tuer le cheval et dépèce la peau sur du fils barbelée , pendant que la princesse et son père se dispute le peau du cheval ton sur le dos de la princesse l'enveloppe puis s'envole , le roi envoie son armée a la recherche de sa fille , après 1 ans de recherche les soldat retrouve la peau du cheval , et a l'intérieur de la peau il y avait , de petit vers au corps blanc et doux comme celui de la princesse et broutaient des feuilles de murier comme broutaient les chevaux dans les prés , c'était un vers a soie 

C'est de sa que le premier vers a soie et apparus 

MSN
carinecarine

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: les histoires de carinecarine Répondre en citant

C'est l'histoire qu'un cheval , fougueux , fou amoureux de la princesse , Un jour une terrible guerre éclate dans tout le royaume le roi envoie son armée combattre les ennemie , mais malheureusement les soldat n'arrive pas a les vaincre , la princesse a une idée et va voir, son père :- Père le premier qui arrivera a vaincre les ennemis je le prendrais comme Époux , le roi demande a ses soldat de faire passer l'annonce dans tous le royaume , Le cheval fougueux , fou amoureux de la princesse entende l'annonce et va combattre les ennemis , après 1 ans de combat , le cheval a vaincu les ennemis , la princesse va voir son père et lui dit , - Père je dois épouser le cheval , il a vaincu les ennemis . 
 - Non je suis pas d'accord 
le roi fait tuer le cheval et dépèce la peau sur du fils barbelée , pendant que la princesse et son père se dispute le peau du cheval ton sur le dos de la princesse l'enveloppe puis s'envole , le roi envoie son armée a la recherche de sa fille , après 1 ans de recherche les soldat retrouve la peau du cheval , et a l'intérieur de la peau il y avait , de petit vers au corps blanc et doux comme celui de la princesse et broutaient des feuilles de murier comme broutaient les chevaux dans les prés , c'était un vers a soie 

C'est de sa que le premier vers a soie et apparus 

MSN
Pat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: les histoires de carinecarine Répondre en citant

C'est un peu triste mais l'histoire est bien . (elle est en double).

Bravo Carine. Okay

carinecarine

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: les histoires de carinecarine Répondre en citant

Ah oui j'avais pas , Vus la première fois , donc je l'ai remis , c'est une histoire , que j'ai reciter a mon collège 

MSN
carinecarine

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: les histoires de carinecarine Répondre en citant

HISTOIRE DES COLOPHANES 

Il y avait une fois un grand roi qui habitait une belle maison. Son parc était planté d’arbres de toute espèce ; il avait beaucoup d’argent, il avait de grands troupeaux de bêtes; une seule chose lui manquait  son bassin était sec , il n’y avait pas une goutte d’eau dedans.
Un jour, le roi songeait à ce qu’il pourrait bien faire pour avoir de l’eau. Soudain, il appelle le cheval et lui dit : << Tu vas allez chez grand-mère l’araignée, tu lui demanderas ce qu’il faut que je fasse pour faire couler l’eau. Et ne fais qu’une course, oui ! j’attends ! >> Le cheval dit : << Bon, mon roi ! >> et il part au grand galop. 
    Arrivé chez l’araignée, le roi vous demande ce qu’il faut qu’il fasse pour faire couler l’eau . >> 

MSN
jeanjean
Super membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 03:06 (2010)    Sujet du message: les histoires de carinecarine Répondre en citant

et  ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: les histoires de carinecarine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> AU SALON -> Tout le reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange