laos, le pays des millions de sourires Index du Forum
  laos, le pays des millions de sourires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire connaitre son site, son forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> laos, le pays des millions de sourires -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: Faire connaitre son site, son forum Répondre en citant

Pour espérer trouver plus de membres, je tente d'inscrire le forum sur divers annuaires et autres bons plans du web.

J'ai commencé par aller sur  http://www.refgratuit.fr/  puis ,

Annuaire généraliste

Et aussi, Coodeil , Aquitaine Web  http://www.aquitaweb.com/   , H4.fr , le 1er ,Globaloref,

publimaxi.com

Dernière édition par Pat le Dim 29 Aoû - 11:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Faire connaitre son site, son forum Répondre en citant

Pat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Faire connaitre son site, son forum Répondre en citant

La aussi,  http://www.sexepilote.com/ .... bah oui.

http://www.trouver-facile.eu/

Pat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:13 (2010)    Sujet du message: Faire connaitre son site, son forum Répondre en citant

Site référencé sur
L´Annuaire du
Languedoc-Roussillon

mart

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Faire connaitre son site, son forum Répondre en citant

Je vais aller me présenter mais je suis sur ce fil donc j'en profite pour y répondre rapidement.
Fais attention, Pat, méfie-toi des annuaires et autres sites de référencement. Beaucoup peuvent porter préjudice à ton référencement. Ces sites sont souvent mal notés par Google et ne génèrent pas beaucoup de trafic de toutes façons donc ils ne t'en enverront pas non plus. Bien souvent ils demandent une réciprocité des liens (ils demandent que tu renvoies vers eux sur ton site) et là ça devient très dangereux. Faire un lien vers un site que Google n'apprécie pas, c'est dire à Google que tu fais partie de la même clique...

Les moteurs de recherche, et surtout Google, restent le meilleur moyen de générer du trafic et donc des inscrits sur ton site. Perso je n'ai inscrit mon site sur aucun annuaire et je ne me plains pas, le trafic et le nombre d'abonnés sont satisfaisants. Le seul annuaire/site de référencement que j'ai envisagé à un moment c'est celui-ci <www.webrankinfo.com> et j'y ai renoncé car une partie de mon contenu est incompatible avec leurs conditions générales.
Le meilleur moyen de générer du trafic reste donc le contenu, il n'y a pas de recette miracle.

Méfie-toi également du "duplicate content"! Tu as recopié mot pour mot un de mes articles sur ton site. Google n'aime pas ça.

Visiter le site web du posteur
Pat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Faire connaitre son site, son forum Répondre en citant

Merci de tes conseils, je desespère de trouver des membres actifs comme on avait eu sur l'ancien forum, et je n'ai pas une grande expérience de Google.

En effet je fais pas mal de copier/coller , je préfère ça à refaire les textes en changeant des mots, c'est aussi plus facile, je cite généralement la source, et en mettant un texte complet d'un site, ça donne une idée et ça donne envie d'y aller voir, enfin je marche comme ça.

J'aurais d'ailleurs du te demander si je pouvais le faire, excuses moi, et si tu préfères, je met juste le lien à la place.Pas de soucis.

khamphala

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Faire connaitre son site, son forum Répondre en citant

Bonjour,

Pat le site est très facile à trouver... alors bravo.. kdo . et de toute façon, s'intéresser au Laos..; c'est précis, pointu tout de même... et comme il y a assez peu de choses, ou alors elles sont dispersées... par exemple, je ne trouve pas de bon traducteur lao-fr ou même english... j'ai des phrases écrites en lao et je ne peut trouver le sens... beacause les dicos fonctionnent par mot... allez comprendre une expression comme :

Un site, cela doit surtout être organisé et pas lourd.. s'il est efficace dans son fond je suppose qu'il finit par ressortir des moteurs de recherche, non ?

biz
Kham

khamphala

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Faire connaitre son site, son forum Répondre en citant

Votre truc n'accepte pas la langue lao ?!!!
Bon alors en karaoké, voici l'expression : vao dii mii sii kè pak.... vao mak pak mii sii

Kao tchay bo ?

kham

rosa

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: Faire connaitre son site, son forum Répondre en citant

c'est peut-être un "patois" khitkone ou de l'argot Lao?

khamphala

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Argot lao ? Répondre en citant

Hello,

non, c'est une expression lao.
Tout comme "hèt dii, day dii, hèt soua day soua" ou "haa aon, vao pune"
mais une copine m'a filé l'énigme et je comprends tout en séchant.
vao dii mii sii kè pak.... = bien parler donne des couleurs à la bouche ; vao mak pak mii sii = parler beaucoup rend la bouche coloré
En gros je crois que c'est une ode à la politesse et aux gentilles paroles (opposé à la parlotte incessante) : favoriser la qualité à la quantité
bon... je sais pââââ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Faire connaitre son site, son forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> laos, le pays des millions de sourires -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange