laos, le pays des millions de sourires Index du Forum
  laos, le pays des millions de sourires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olie ! Olie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> AU SALON -> Les anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:01 (2010)    Sujet du message: Olie ! Olie! Répondre en citant

Mais ou est tu ? bon si jamais tu passes par la :

beurse excellent anniv' ! double ration de Laolao aujourd'hui ! vo

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olie
Super membre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Olie ! Olie! Répondre en citant

Kop tchai lai lai
Une année un peu longue et un peu difficile, mais tout est bien qui fini bien. Avec beaucoup de projet pour cette année à venir vouayons

Pat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Olie ! Olie! Répondre en citant

Tout est bien qui fini bien, cool ça, tant mieux.Je devine(et espère) que pour Douby aussi, forcément.

J'ai pas mal de projets qui mijote aussi, mais hélas pas les moyens, mais à force il va bien falloir que j'arrive à retourner à Phonesavanh, Phonesavanh, khit theung khit hod laï euhiiii....

mekong73
Super membre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Olie ! Olie! Répondre en citant

j'ai aussi des projets au laos et de m'installer fin d'année,j'ai mis des sous de coté et partir avec ~ 10000 euros,je sais que c'est pas beaucoup mais ça peut me filer un coup de pouce pour démarrer khitkone

Pat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Olie ! Olie! Répondre en citant

Eh c'est déja pas mal, reste à bien les investir, c'est une bonne base quand même.Tu as de quoi construire une belle maison( sans l'achat du terrain).....

olie
Super membre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Olie ! Olie! Répondre en citant

Les prix ont tendance à bien augmenter quand même, une maison en ciment reste assez accessible vu de France. Mais le prix du bois est devenu très cher  même si le pays est encore majoritairement recouvert de foret.
Apres reste a savoir se que tu veux faire exactement ?

olie
Super membre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: Olie ! Olie! Répondre en citant

Disons que les relations se sont nettement amélioré entre Douby (moi également) et sa famille. Mais pour ca il a fallut qu'ils aient vraiment besoin d'elle.
Pour des problèmes de santé essentiellement, mais ca a permis de renouer les liens. Et c'est tant mieux comme ca, même si au fond de moi j'ai toujours une petite rencoeur ( c'est mon coté falang qui ressort peut être) mais bon je ne le montre pas.

Si tu veux monté un projet sur place, on va bien arrivé entre nous tous, mekong, jeanjean toi et moi à faire des projets pour ce pays.

Pat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 07:32 (2011)    Sujet du message: Olie ! Olie! Répondre en citant

Tant mieux que tout s'arrange, je pense que Douby doit aussi avoir une certaine rancoeur, les Laos n'oublient pas ces "choses" la, mais surement ne les montrent pas, c'est problable qu'un jour ça pète....mais bon, l'essentiel est que cela aille bien maintenant.

Quand aux divers projets, je suis sur qu'en cherchant sur place on doit pouvoir trouver au moins un boulot, ce qui permet déja de rester plus longtemps, vu nos motivations et nos sentiments pour ce pays, je suis sur de trouver,( à défaut de monter soi même quelque chose, ce qui est encore mieux).

Comme tu le dis, le problème c'est que les prix grimpent de plus en plus, c'est sur, plus de touristes et donc plus de monde veut en vivre, on va voir de tout et n'importe quoi, et tout ça au dépend des Lao modestes, les vrais Lao, pas les nouveaux riches de Vientiane, qui exposent trop leur fortune et fréquentent qu'une certaine partie de la population.
Je préfère les coins plus reculés, plus authentiques, certes moins "luxueux", mais Lao à 100%.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Olie ! Olie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> AU SALON -> Les anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange