laos, le pays des millions de sourires Index du Forum
  laos, le pays des millions de sourires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bidouiller réparer le matos apple soit même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> AU SALON -> Les bons sites du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twan

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 05:57 (2011)    Sujet du message: bidouiller réparer le matos apple soit même Répondre en citant

ce site m'a été bien utile quand au bout de 10 jours au Laos le disque dur de mon macbook m'a laché :D

http://www.ifixit.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 05:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 07:28 (2011)    Sujet du message: bidouiller réparer le matos apple soit même Répondre en citant

La chaleur sans doute... merci pour l'info, faudra faire gaffe si on prend la traduction google ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2016)    Sujet du message: bidouiller réparer le matos apple soit même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> AU SALON -> Les bons sites du net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange