laos, le pays des millions de sourires Index du Forum
  laos, le pays des millions de sourires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'aide adoption Laos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> DECOUVRIR LE PAYS -> Culture et traditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loustic

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: Demande d'aide adoption Laos Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis contente d'être sur votre forum.
Donc voilà ma question : nous souhaiterions déposer une demande d'adoption dans ce beau pays qu'est le Laos.
J'ai donc appelé l'ambassade qui m'a répondu que l'on ne pouvait pas déposer de dossier comme cela ; qu'il fallait d'abord avoir identifié un enfant.
Je lui ai demandé la procédure pour pouvoir identifié un enfant et il m'a répondu que je devais me mettre en lien avec des personnes qui avaient adopté au Laos.
Sauf que je ne connais personne a avoir adopté là bas. Il m'a dit que c'était possible, en individuel, mais c'est tout. Je sentais qu'il ne fallait pas en demandé plus.
Donc voilà je fais appel à vous.
Nous avons déjà un petit garçon du Vietnam qui a deux ans et demi.
Merci de vos réponses et bonne journée.
VALERIE

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: Demande d'aide adoption Laos Répondre en citant

Bonjour Valérie et bienvenue, il y a une rubrique à propos de l'adoption dans le forum, d'autres personnes ont déjà demandé des renseignements.
Surtout il faut se méfier des personnes qui veulent pas trop donner de renseignements, au Laos, car elles atendent des €€...

==>  http://lepaysdessourires.xooit.com/t675-L-adoption.htm?q=adoption

loustic

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Demande d'aide adoption Laos Répondre en citant

Bonjour Pat
Merci beaucoup de votre réponse ; oui j'avais vu le sujet adoption mais j'aimerais trouver quelqu'un ou quelqu'une qui a adopté là bas récemment pour savoir comment ils ont commencé, qui ils ont contacté en premier...
Si vous avez parmi vos connaissances des personnes qui pourraient nous aider, nous sommes preneur.
Merci en tout cas et bonne fin de journée.
VALERIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Demande d'aide adoption Laos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> DECOUVRIR LE PAYS -> Culture et traditions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange