laos, le pays des millions de sourires Index du Forum
  laos, le pays des millions de sourires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y'a du nouveau sur le forum on dirait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> laos, le pays des millions de sourires -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosa

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: Y'a du nouveau sur le forum on dirait Répondre en citant

Ca se modernise sur le forum, à peine connectée j'ai vu apparaître une petite cloche qui indiquait que Chouca venait de se connecter, c'est génial!
Et ça a aussi prévenu, toujours une petite cloche, ça doit être une "sonnerie" en fait, je ne met pas le son, que Chouca venait de répondre à tel sujet...
Pat, c'est nouveau ou je rêve? Je trouve ça super en tout cas, merci d'améliorer le forum!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: Y'a du nouveau sur le forum on dirait Répondre en citant

C'est nouveau et merci à Xooit, c'est eux qui font tout ça... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2016)    Sujet du message: Y'a du nouveau sur le forum on dirait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> laos, le pays des millions de sourires -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange