laos, le pays des millions de sourires Index du Forum
  laos, le pays des millions de sourires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ADOPTION LAOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> PRATIQUE -> Des questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAUCHERY

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: ADOPTION LAOS Répondre en citant

Bonjour Pat,
Je recherche des infos sur l'adoption au Loas. En avez-vous ? Est-ce toujours possible ?
Merci pour votre aide.
Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: ADOPTION LAOS Répondre en citant

Bonjour, il y a une discussion  à ce sujet, 

http://lepaysdessourires.xooit.com/t675-L-adoption.htm?q=adoption

Thiên

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:57 (2016)    Sujet du message: ADOPTION LAOS Répondre en citant

Bonjour,
Je suis née et adoptée àVientiane au Laos en 1972, j'aimerais retrouver ma mère biologique Thaïlandaise.
Mes parents adoptifs sont Vietnamien/Cambodgienne, ils connaissent la vérité sur mon adoption mais ne veulent rien m'avouer.
Je cherche une aide ou des conseils pour trouver une piste.
Merci d'avance de votre compréhension et de votre intérêt pour ma demande.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:23 (2016)    Sujet du message: ADOPTION LAOS Répondre en citant

Sans doute des documents doivent exister encore quelque part au Laos,il faudrait pouvoir venir sur place...
Dommage que vos parents adoptifs ne veulent rien dire...peut être l ambassade de france pourrait renseigner...je dois y aller justement dans quelques jours, j'espère ne pas oublier de leur demander ,au moins s'il reste des archives... en 1975 il y a eu une révolution et beaucoup de changements, ...j'espère de tout coeur que vous arriverez à la retrouver.

Thiên

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:08 (2016)    Sujet du message: ADOPTION LAOS Répondre en citant

Merci si vous pouvez vous renseigner auprès de l'ambassade mais j'ai déjà essayé appelé le consulat Lao et ils m'ont répondu que malheureusement il ne doit plus rien rester des archives de 1972 avec la guerre. C'est pour cela que j'essaie sur les réseaux sociaux. 
Mes parents adoptifs ont très mal pris lorsqu'ils ont su que je connaissais la vérité et aujourd'hui ils sont âgéset pas en meilleure santé donc, je préfère leur éviter de nouveau ce moment difficile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: ADOPTION LAOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> PRATIQUE -> Des questions? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange