laos, le pays des millions de sourires Index du Forum
  laos, le pays des millions de sourires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Laos avec bébé en octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> PRATIQUE -> Des questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mari

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:22 (2013)    Sujet du message: Laos avec bébé en octobre Répondre en citant

Bonjour,

Je suis bien contente de découvrir votre super site!! 
Il y a quelques années je suis tombée amoureuse du Laos lors d'un voyage en sac a dos et je reve d'y retourner.
Mon ami et moi souhaiterions  donc vivre cette experience avec notre bébé qui aura 12 mois en Aout. Nous pensons acheter nos billets d'ici peu pour le mois d'octobre.
Je voudrai avoir des temoignages de parents qui aurai fait ce voyage avec un bébé, quels sont les impértifs à "ne pas oublier" avant le départ, peut on acheter des couches sur place???? Comment gerer son alimentation? Les satanés moustiques???? BREF, je suis preneuse de tous vos conseils!!!
Nous aimerions aller a Luang Prabang et Vientiane idéalement 1 semaine dans chacune des villes soit 15 jours.

Merci merci d'avance! 

Mari

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: Laos avec bébé en octobre Répondre en citant

Super site déserté...mais toujours prêt à aider Wink les impératifs ? surtout les médicaments nécessaires, des couches on en trouve maintenant dans les grandes villes, je ne me suis jamais vraiment penché sur le sujet mais cela doit être des couches Thaïlandaises, je déconseillerai les autres (Chinoise entre autre)...il est loin derrière moi le temps des couches...Un bébé au Laos sera le roi , tant les gens adorent les enfants.Un des membres était parti avec un bébé, je vais rechercher qui, ses infos seront bien utiles.

Pat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:00 (2013)    Sujet du message: Laos avec bébé en octobre Répondre en citant

Voila voila :      http://lepaysdessourires.xooit.com/t559-Questions-pour-voyage-au-Laos-avec-bebe-janvier-fevrier-2011.htm?q=b%C3%A9b%C3%A9

Pensez à utiliser la fonction "recherche" pour un sujet précis ^^

Mari

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Laos avec bébé en octobre Répondre en citant

merci merci Pat!!Je viens de finaliser l'achat de nos billets, j'ai tellement hate d'y retourner! Les 3 prochains mois vont être longs!!!
Je vais donc prévoir une pharmacie ambulante! le seul truc qui a vrai dire me fait un peu "peur" , ce sont les moustiques, j'espere que mon petit sera épargné, bien entendu, il sera protégé un max mais on ne sait jamais... 

Dis moi , sais tu si on trouve des siège enfants pour mettre derrière les vélos??? j'ai pas le souvenir d'en avoir vu !!

Bonne soirée! ( merci aussi pour les autres réponses à mes messages, d'ailleurs j'ai trouvé les logements sur les 2 villes  )

Mari

Pat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 06:28 (2013)    Sujet du message: Laos avec bébé en octobre Répondre en citant

Bonjour ,pour les vélos avec siège enfant oui à Vientiane il y en a j'en ai aperçu , donc il se peut qu'il y en ait aussi à Lpb...Féeclochette ne vient plus depuis longtemps, comme 99,7% des membres, même moi avait abandonné mais chaque  rare question me fait revenir :) peut être contacte la par message privé...J'attend de pouvoir repartir très certainement définitivement au Laos, mais pour le moment ce n'est pas possible....

Pour les moustiques, bien sur faut faire attention, sans pour autant trop flipper la dessus, il y a des "pics" d'activité surtout le soir et un peu le matin... j'espère qu'avec les infos du site vous pourrez préparer un super voyage, rien que la préparation est déjà le début de l'aventure...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2016)    Sujet du message: Laos avec bébé en octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> PRATIQUE -> Des questions? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange