laos, le pays des millions de sourires Index du Forum
  laos, le pays des millions de sourires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ban Pako

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> LE LAOS REGION PAR REGION -> Que voir, que faire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 3 247
Localisation: pas du tout la ou je voudrais

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Ban Pako Répondre en citant

Ban Pako écologique : un hôtel proche de la nature:


Ban Pako écologique est situé sur le site d'un ancien temple près de la rivière Nam Ngum, à environ 50 km de Vientiane.
Cet hôtel disposant d'un service de restauration est un lieu idéal pour se détendre et découvrir la nature du Laos. Il offre une large gamme d'activités qui vont de l'excursion dans la jungle, aux visites d'ateliers d'artisanats en passant par la participation à des fêtes ou cérémonies traditionnelles et des promenades en bateaux. Situé à proximité de la forêt, ont peu observer sans trop difficulté la faune qui le peuple, notamment les singes et les oiseaux.
Il dispose aussi de bungalows offrant d'un côté une vue magnifique sur la rivière et la forêt et de l'autre une terrasse privée. Il accueille également des séminaires. Le restaurant sert d'excellents plats laotiens et européens à des prix raisonnables. Le bar propose diverses boissons ainsi qu'une sélection de rafraîchissement à base de plantes.
«  Pour nous, la pensée écologique et la protection de l'environnement sont d'une grande importance, explique la directrice de Ban Pako, Mlle Frida Giddberg. Toute l'énergie utilisée à Ban Pako est produite par énergie solaire et nos locaux sont construits avec l'eucalyptus et du bambou de nos propres cultures  ».
Ban Pako soutient les villages environnants en développant des programmes d'activités comme la culture des légumes, la rénovation d'écoles, etc.
Pour se rendre facilement à Ban Pako, l'hôtel a créé un service de navette que l'on peut prendre à 11 h place Nam Phou (la fontaine) au centre ville pour le prix de 60 000 kip.
Il existe un certain nombre de villages situés à plusieurs heures de marche de Ban Pako. Il est possible de s'arrêter dans les villages des Lao, Thai Dam ou des Hmong situés sur la plaine.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 3 247
Localisation: pas du tout la ou je voudrais

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Ban Pako Répondre en citant

 Ban Pako est un petit village à l'est de Vientiane, qui est populaire auprès des voyageurs d'un jour à la capitale lao. National Park. Dans cette région, qui est très populaire avec les éco-touristes, vous trouverez également Ban Pako Lodge en bordure de la belle Phu Khao Khuay National Park.
. Le village de Ban Pako se trouve sur la rivière à quelques miles de Vientiane, avec les maisons du village sur pilotis. There is not much to do here bar marvelling at the houses and their residents. Il n'y a pas beaucoup à faire ici à la barre d'émerveillement maisons et de leurs résidents.
 Ban Pako Lodge est plus à l'est, sur la rivière Nam Ngum, à environ 30 miles de Vientiane. . Il est un très bel endroit et une des zones les plus vertes dans le pays, car il est entouré par la profonde jungle laotienne.  Options pour être actif ici sont excellents, avec jungle treks sont très populaires.
 En bref
 Bon pour des excursions à partir de Vientiane.
 Que faire: voir contraint village Ban Pako, séjour à Ban Pako Lodge, jungle trekking.
 Meilleure période pour aller: Novembre à Mars est la saison sèche, au Laos et à la meilleure période pour la visite de Ban Pako.
 Combien de temps? A quelques heures dans le village et au moins une nuit au lodge.
 Ban Pako Lodge est situé sur le bord de Phu Khao Khuay zone protégée.
Comment y arriver
 aller à Ban Pako sur l'autoroute 13 pendant toute la journée à partir de Vientiane.  Pour Ban Pako Lodge, descendre du bus à Som Sa Mai et puis à 30 minutes en bateau le long de la rivière Nam Ngum.  Vientiane, l'aéroport international est à proximité de la capitale et accueille des vols de tous les coins.
 Ban Pako attractions

  • Ban Pako Village: un joli village à l'est de Vientiane, avec des maisons sur pilotis au-dessus de la rivière.
  • Ban Pako Lodge: l'un pour les éco-touristes, avec chambres bungalow ayant vue sur le fleuve et la jungle à proximité de trekking.   Le gîte dispose également d'un sauna à base de plantes et d'une piscine d'eau douce au printemps.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Ban Pako

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     laos, le pays des millions de sourires Index du Forum -> LE LAOS REGION PAR REGION -> Que voir, que faire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com